Un client ayant acheté un bijou Foebecrea ne sera jamais livré à lui-même. Il a à tout moment la possibilité de revenir vers Foebecrea par le biais de l'adresse email générale foebecrea@gmail.com Cette adresse est en permanence suivie tant par le service commercial que par le service après-vente. Nous garantissons une réponse dans les 24 heures ouvrables.

Notre service après-vente répond aux demandes suivantes :

  1.     D'information
  2.     De rétractation
  3.     D'échange
  4.     De réparation
  5.     D'adaptation


 
Information

Foebecrea tâchera dans la mesure du possible de renseigner le client sur toutes ses questions relatives aux produits et services. Le Client peut trouver une description du produit sur le site www.foebecrea.fr

 
Rétractation

Pour tout article acheté sur le site, Foebecrea permet à ses Clients de bénéficier d'un délai de 14 jours calendaires  pour retourner un produit qui ne satisferait pas, ceci sans pénalité ni frais additionnel, sauf les frais de retour. Ce délai commence à courir à compter du jour de livraison de la commande du Client. Le Client devra signaler dans ce délai auprès de Foebecrea par un mail à l'adresse foebecrea@gmail.com sa décision de retourner les articles. Le Client dispose alors d'un maximum de 15 jours pour faire parvenir les articles à l'adresse 15 chemin des Graves, 33370 POMPIGNAC, France. Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les articles réceptionnés par Foebecrea dans un état identique à l'état d'origine et dans leur emballage initial (sauf pour les bijoux sur mesure pour lesquels uniquement un échange sera accepté). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. En cas de retours abusifs, Foebecrea se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures. Foebecrea recommande au Client d'effectuer le retour de ses produits par le biais d'un transporteur de confiance. Il est fortement conseillé de retourner la marchandise par recommandé et, le cas échéant, de souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Foebecrea se dégage de toute responsabilité quant aux risques liés au transporteur chargé du retour du ou des produits. La valeur des articles retournés sera remboursée selon le moyen de paiement convenu avec le Client ou sous forme d'un avoir à déduire de la ou des commandes suivantes. Foebcerea visera à rembourser toute rétractation conforme en numéraire dans un délai de 15 jours et à hauteur de la valeur nette achetée déduite des frais de transaction.

 
Échange

Foebecrea accepte tout échange d’article par un autre article. La demande d'échange ne pourra être acceptée que pour les articles réceptionnés par Foebecrea dans un état identique à l'état d'origine et dans leur emballage initial. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas échangés. En cas d'échanges abusifs, Foebecrea se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures.

Afin de laisser un maximum de liberté d'échange au Client, la procédure d'échange a été définie comme suit.

1° le Client notifie par mail sa demande d'échange via l'adresse email générale foebecrea@gmail.com. Il est invité à informer Foebecrea de la raison de son échange.

2° les retours pour échange se feront à l'adresse suivante 15 chemin des Graves, 33370 POMPIGNAC, France. Il est fortement recommandé d'effectuer l'envoi sous enveloppe matelassée avec code à barres. Foebecrea ne pourra prendre aucune responsabilité sur la perte ou la dégradation éventuelle du colis lors du renvoi.

3° Dès réception conforme, le Client recevra par email un code-coupon de 8 caractères de la valeur d'achat des bijoux retournés. La validité des code-coupons n'est pas limitée dans le temps. Le Client pourra récupérer la valeur du code-coupon en passant une nouvelle commande, pour le bijou de son choix et au moment de son choix, en introduisant le code de son coupon au niveau de son panier d'achat. La valeur de son code-coupon sera déduite de sa commande.

 
Réparation

Dans la garantie / Les frais de retour vers nos Ateliers sont à charge du Client. La main d’œuvre et les frais de réexpédition sont gratuits. Le renouvellement des pièces manquantes est à charge du Client.

 Hors garantie / Les frais de retour vers nos Ateliers sont à charge du Client. La main d’œuvre et les frais de réexpédition sont payants. Le renouvellement des pièces manquantes est à charge du Client. Les prix définitifs feront l'objet d'un devis avant réparation.